[Sassy_Social_Share]

11 mai 2021

Lancement de notre enquête de satisfaction locataires 2021

Notre enquête de satisfaction 2021 débute lundi 17 mai auprès de nos locataires.

Cette nouvelle enquête sera réalisée par la société Règle de 3, de nouveau missionnée pour récolter l'avis de 2 870 locataires du 17 mai et 3 juillet prochains.

Les locataires qui seront contactés par téléphone, ont été sélectionnés selon un panel représentatif de nos locataires et de notre patrimoine, établi selon des critères spécifiques définis par la Ville de Paris et commun aux trois bailleurs participants.

Cette enquête a pour objectif de recueillir le ressenti de nos locataires sur différentes thématiques relatives à leurs parcours locatifs ; vie de quartier, équipements du logement, propreté, qualité du service rendu, traitements des demandes, etc.

Outils de mesure, elle permet de mettre en avant les efforts accomplis par nos équipes et notamment suite à l'enquête de satisfaction 2020 et au plan de progrès mis en place, d'identifier les axes d'amélioration à prendre en compte et de nous sensibiliser à leurs nouvelles attentes.

Ces résultats permettront ainsi d'adapter notre stratégie d'amélioration de la satisfaction de nos locataires.

 

Retrouvez les résultats de l’enquête de satisfaction 2020 dans la rubrique “Qualité de service“.