23 juin 2026

Gestion locative : une matinée pour échanger et progresser

En juin, les équipes de proximité d’Elogie-Siemp se sont réunies à l’occasion d’un séminaire consacré à l’actualité de la gestion locative.

Une matinée riche pour partager les enjeux, les évolutions et les projets en cours…

Développement de nouveaux outils, dématérialisation des démarches, ou encore stratégie face au non-recours aux droits : autant de sujets qui illustrent la mobilisation quotidienne de nos équipes pour faire évoluer nos pratiques et accompagner toujours davantage nos locataires !

Merci aux intervenants et aux participants pour leur engagement et la qualité des prises de paroles et interactions.

Découvrez quelques images de cette matinée 🎥

@Antoine de Boutray

MENU